mardi 19 février 2019

Loup-Garou / Mythomorphia

Coucou tout le monde.J espere que vous allez bien 😊 Aujourd'hui je viens vous présentez mon coloriage du loup-garou dans le Mythomorphia.
Il ma pris énormément de temps mais j ai beaucoup aimer le faire sauf pour une partie ....
Les chauve-souris

    Elle ont vraiment été longue a faire et surtout a decortiquer. Mais bon j ai finis par y arriver.

Livre Mythomorophia de Kerby Rosane
Crayons de couleurs : Laurentien
Le fond est fais avec la peinture acrylique DecoArt Americana Noir de Fumée.

Référence Laurentien : 31 cramoisi , 11 brown , 60 brun-vert , 10 brun , 47 coco , 36 framboise , 56 noir clair , 52 gris , 26 ocre brun , 49 sienna , 57 charcoal, 58 turquoise , 25 true blue , 56 azur.



  Je suis super contente du résultat 😊🐺 J aime beaucoup aussi comment j ai fais la lune.Et vous l aimez beaucoup aussi parce que vous m avez demandé un tuto que je vais vous faire avec plaisir 😊

   Donc voila,je suis bien contente de l avoir terminée celui la 😊

Je vous ajouterais la video tuto pour la lune  ici des qu elle sera poster sur youtube.

   En attendant moi je vous fais de gro bisous et je vous dis a la prochaine 😘

2 commentaires:

  1. Je le trouve magnifique, je n'ai pas ces crayons mais je vais peut être pouvoir trouver des correspondances avec les Gang hui.

    RépondreEffacer
  2. Merci beaucoup.Oui bien sur tu peux prendre une autre marque et trouver des couleurs similaires sans probleme 😊

    RépondreEffacer