vendredi 12 juillet 2019

Princesse Zora

   Coucou tout le monde.Aujourd'hui je viens  partager avec vous un coloriage que j ai fais pour un défi sur la chaîne de Couette Couette sur Youtube.

   Le theme du défi était faire un coloriage avec une couleur de peau differente.
   J ai donc choisis un dessin dans le livre Mermaid de Jade Summer.
   Et ce dessin ma énormément rappeler  le jeu Zelda auquel j ai passer des heures a jouer.Dans ce jeu il y a un peuple qu on appele les Zora.C est un peuple qui vit sous l eau et leur peau est bleu.

   Je m en suis donc inspirer.

   Matériel
Guang Hui
Prismacolor Premier
Peinture acrylique noir Americana Noir de fumée
Colle paillettes
Posca blanc


   Je peux vous dire que j y ai passer des heures sur ce colo,mais globalement j en suis satisfaite,y a juste le dessous des tentacules que j aime pas trop,mais je savais pas du tout de qu elle couleurs les mettre.

   Donc voila,j espere que ma princesse Zora vous plaira,moi je vous fais de gros bisous et je vous dis a bientot 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire