jeudi 15 décembre 2016

Hot cocoa fairy du livre de Noel de Hannah Lynn

    Bonjour tout le monde.J espere que vous allez bien.Alors commençons par une bonne nouvelle,je crois bien avoir réussie a régler le problème d éclairage pour mes vidéos 😉

   Ensuite et bien j ai une nouvelle vidéo coloriage accéléré.Cette fois j ai choisis un coloriage de l artiste Hannah Lynn.

    J ai choisis le coloriage de la fille qui se prépare un chocolat chaud.Ce coloriage l artiste nous l'a offert gratuitement mais il est également disponible dans  son nouveau livre de Noël 

A Whimsy Girls Christmas Coloring Book: Festive Girls, Fairies, & More.


   Pour ce coloriage j ai utiliser mes crayons Prismacolor Scholar et aussi mes Laurentien.Pour le fond j ai utiliser mes pastels sec Sargent Art.

Crayons : Prismacolor Scholar :941 Light Umber , 956 Lilac , 940 Sand, 904 light cerulean blue, 947 Dark Umber , 908 Dark Green ,903 True blue , 914 Cream ,938 white ,917 Sunburst Yellow , 924 Crimson red, 928 Blush pink ,927 Light peach ,939 Peach,  and blender

Laurentien  : 18 Rose beige, 59 Rose pur , 58 Turquoise , 47 coco , 10 Brun.

Pastel sec  Sargent art.


Donc voila le résultat ,j espère que vous aimez 😊

    Et pour le coloriage accéléré c 'est ici : 

   Choisissez votre musique préférer et bonne vidéo .Moi je vous dis a la prochaine.

    

Aucun commentaire:

Publier un commentaire