dimanche 11 décembre 2016

Jonahha's Christmas | The Bird and the Gifts

   Coucou tout le monde.Aujorud'hui je viens vous présenter mon nouveau coloriage tiré du livre de Noël de Johanna Basford  Johanna's Christmas.

   J ai bien sur fait aussi la vidéo sur Youtube mais pour une raison que j ignore,l 'éclairage est nul a certains moments.Et c est vraiment un mystere pour moi parqce que j utilise depuis des années cette éclairage la pour mes présentation de livres ou mes nail art.

    Mais bon,je pense avoir régler le problème parce que j ai changer mes lumières.Souhaitez moi bonne chance :)

    Donc dès la prochaine vidéo le problème de lumière devrait être régler.

 
   
Donc voila le résultat :)  Ensuite pour les crayons j ai utiliser mes Prismacolor Scholar light cerulean blue ,929,937, violet ,901, 906, 916, 934, 907, 1027, 938, 902, 942, 903,925, 917, 912, 946, 909, et le blender

   Et quelque Laurention aussi : ,58, 41..


    Et biensur je vous mets la vidéo aussi tout en m excusant une nouvelle fois pour l éclairiage 😕


   Donc voila et moi je vous dis a la prochaine :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire