vendredi 6 janvier 2017

Cheap art supplies challenge

   Bonjour tout le monde.Aujourd'hui je viens vous présenter ma vidéo du Cheap art supplies challenge.
   J ai choisis de faire la version crayons de couleur. Je m explique,on vois souvent sur Youtube ou sur les groupes Facebook de superbes coloriages et l artiste dis qu elle a utiliser des crayons Prismacolor Premier ou des Caran d ache ou encore des faber castel. Mais se sont des crayons qui coutent cher et ca pourrait inciter les gens a dépenser pour des crayons de grande qualité.

    Mais en réalité, est-ce que l on pourrait pas avoir de beaux résultats avec des crayons beaucoup moins cher ?

    Donc j ai voulue faire le test.Je suis aller chez Dollarama et je me suis acheté un paquet de 18 crayons de la marque Studio pour 3$

    Et voila ce que j ai obtenue comme résultat.


   Donc en conclusion je dirais que le résultat est pas trop mal pour des crayons a 3$ mais ils ont des défauts.

   Par exemple je trouve que leur forme n est pas pratique puisque ca finit par faire mal au doigts.J aurais préférer qu il soit de forme cylindrique.
   Ensuite la couleur ne s'étale pas aussi facilement que mes autres crayons que j utilise en temps normal. (J'Utilise surtout des Prismacolor Scholar et des Laurentiens ) qui sont aussi des crayons tres abordables.Pour les Prismacolor Scholar je paie a peu pres 25$ pour 60 crayons.
   Et je dois appuyer plus fort pour avoir une belle couleur.

    Donc ma conclusion de mon test c est que non,c est pas nécessaire d avoir des crayons très dispendieux pour avoir un beau résultat. Mais je dirais  que les crayons très bas de gamme comme ceux utiliseés ici devraient etre réservé aux enfants. Parce que les mines sont très résistantes.

   Vous avez envie de voir le test en vidéo ?
   Alors c est ici  😉 
Et moi je vous dis a la prochaine :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire