dimanche 1 janvier 2017

Drawing Moana's Disney

   Bonjour tout le monde.J espere que vous allez bien.Aujourd'hui je viens vous présenter un de mes propres dessins. J ai eue envie de dessiner Moana du nouveau fim Disney.

    Alors avant de vous montrer mon dessin il est important que je vous dise que c est la premiere fois de ma vie que je dessine un personnage. J avais fait un petit essaie de visage avec Elsa et Anna mais le résultat était horrible 😢 .

    Donc ma petite Moana est vraiment le premier personnage que je dessine.Donc bien sûr on est loin du résultat que j ai pu voir sur Youtube de la part d artiste accomplie.

   Mais quand je la regarde je me dis que pour un premier dessin personnage le résultat est pas trop moche. Alors je suis contente . Même si c est évident que j ai beaucoup de boulot.J ai a travailler les yeux, la bouche,les mains.Enfin tout quoi  😜

    Matériel

    Crayon pousse mine
    Sharpie pointe Ultra fine
    Gel pen blanc
    Pastel sec Sargent art
    Prismacolor Scholar

     Référence Prismacolor : #945 Sienna Brown , #943 Burnt Ochre , #946  Dark Brown , # 947 Dark Umber , #941 Light Umber , # 944 terra cotta ,# 921 Pale Vermillon , #926 Carmine red , #903 True Blue, # 1065 Cool Grey 70% , # 914 Cream , #928 Blush Pink , #904 Light cerulean blue , #939 Peach , #935 Black  et  Blender

   Sur ma chaîne Youtube vous pourrez voir quelques croquis et bien sur la vidéo accéléré de mon dessin .

     


   Donc voila ma Moana avec son petit cochon de compagnie Pua .

  J'espère que vous aimez . Et je vous mets la vidéo ici : 

   Donc voila pour aujourd'hui et moi je vous dis a la prochaine 😊

Aucun commentaire:

Publier un commentaire