mercredi 3 octobre 2018

Fire Opal du livre Autumn Magic Grayscale coloring book de Molly Harrison

Coucou tout le monde.

Wow sa fais longtemps que je n avais rien poster sur ce blog et je m en excuse.Mais me voila de retour ..Aujourd'hui je viens vous poster mon premier essai dans le coloriage Grayscale.
  J ai été tenter par le Grayscale par mon amie Muriel de la chaîne Youtube Muriel Nail Art et Coloriage. Quand j ai vue les superbe coloriage qu elle faisais en grayscale je me suis laisser tenter 😃💜
J ai donc pour mon premier essai choisis un dessin du livre Autumn Magic de Molly Harrison.


Matériel

Prismacolor Scholar
956 Lilac,1008 Parma Violet , 934 Lavender , 932 Violet , 929 Pink , 1038 Neon Pink , 995 Mulberry , 942 ocre Jaune , 941 Light Umber , 947 Dark Umber , 962 et 967 qui sont des gris.

Pastel Sargent Art  pour le fond et un peu de vernis paillettes pour ajouter du brillant 😊


   Et donc voila  le résultat de mon premier test dans le grayscale. Alors pas super facile cette technique mais quand meme super le fun a colorier.  

   Et comme  c etais ma premiere fois dans le coloriage grayscale,je me suis amusée a vous faire des vidéos pour vous montrer de quelle facon je m y suis prise.

   Vous avez donc 3 vidéos  de disponible sur ma chaîne Youtube Mélissa Arts  .

   J espere que mes vidéos vont vous plaire et que vous passerez un bon moment en ma compagnie.

Je vous ajoute ici la partie 1 en vidéo 

   Et moi je vous dis a la prochaine  😊  Bisous bisous 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire