jeudi 18 octobre 2018

Owl Hallow's Eve

   Bonjour tout le monde.Aujourd'hui je viens vous présentez mon nouveau coloriage dans le livre Enchanted Halloween de Hannah Lynn.

Matériel

Prismacolor Scholar
903 True Blue , 933 Violet Blue , 941 Light Umber , 946 Drak Brown , 947 Dark Umber , 902 Ultra Marine , 919 Non photo-blue , 942 Yellow Ochre , 1051 Gris chaud 20% , 1065 Gris froid 70% , 939 Peach ,  927 Light Peach , 930 Magenta .

Laurentien
38 Bleu-vert , 58 Turquoise

J ai ensuite utiliser mes pastel sec Sargent art pour faire le fond.

Et en tout dernier j ai ajouter des étoiles dans le ciel avec la méthode du stamping nail art que j utilise beaucoup en nail art évidemment 😄

Pour la plaque de stamping j ai utiliser la Bundle Monster  BM-XL213



Donc voila ,je me suis bien amusée a la colorier 😃 J espere que vous l aimerez . Je vous dis a la prochaine. Bisous bisous .

1 commentaire:

  1. Moi aussi j ai les prismacolor sholar et les numéros que tu donne sont prismacolor premier car j ai les deux peut etre que tu t es trompé sans rancune hihihi

    RépondreEffacer