lundi 3 décembre 2018

Médusa / Mythomorphia

   Bonjour tout le monde.J espere que vous allez bien. Aujourd'hui je vien vous montrer le coloriage Médusa que j ai fais dans le livre Mythomorphia de Kerby Rosanes.

   J ai fais ce coloriage pour la mission coloriage que Muriel Nail art et Coloriage ma donner sur Youtube.

    Je devais colorier une creature mythologique. J ai bien sur choisis Médusa,qui est un dessin que j adore,c est mon dessin preferer dans le livre Mytomorphia,mais je l aimais tellement que j avais peur de le faire et de le rater. Mais grace a Muriel je me suis lancée 😊.

   Il ma pris énormément de temps,au moins 5 soirée plus un peu aussi dans la journée quand j avais le temps. Mais je me suis régaler a le faire... enfin les 3 premiers jour,ensuite j avais vraiment hate de la terminer mdr.

   Mais bon je suis tres contente de l avoir colorier :)

Livre : Mythomorphia
Matériel : Prismacolor Scholar. Laurentien

Référence : 1006 parrot green , 941 brun ombre clair, 1003 spanish orange , 919 non photo blue , 907 peacock green , 930 magenta , 937 tuscan red , 939 peach , 927 light peach , 903 true blue .

Laurentien : 40 bleu ,34 creme .

Peinture acrylique noir pour le fond et vernis a ongles pailleté pour les yeux 😊



   Donc la voila enfin terminer et j en suis tres contente,J espere que vous l aimerez aussi 😍

Et moi je vous dis a la prochaine . Bisous bisous :)

1 commentaire:

  1. Coucou, comme je te l'ai déjà dit sous ta vidéo youtube, je trouve ton coloriage superbe et ta technique est très bien, encore bravo pour ce colo, il t'a pris combien de temps ? Gros bisous

    RépondreEffacer