dimanche 2 décembre 2018

Petite Fée / Spooky Cute Another Whimsical Halloween




Bonjour tout le monde.AUjourd'hui je viens vous présentez le coloriage que j ai fais dans le livre Spooky Cute Another Whimsical Halloween de l artiste Molly Harrison.

   Ce coloriage a été fais pour le défi de Steffie Sweet Color sur Youtube.Ont devais faire un coloriage sur le thème de l automne,Et quoi de mieux pour représenter l automne qu une petite fille déguiser pour Halloween 😋.

   Donc pour le matériel j ai utiliser mes crayons de couleur Laurentien,de la pastel sec pour le fond et un peu de vernis pailettes pour ajouter une petite touche de brillant dans le costume de la petite fille.

   Référence
Laurentien : 59 rose pur , 4 rose foncé , 2 orange , 28 ecarlate 48 brun foncé , 33 tangerine ,14 chair , 47 coco , 54 gris fonce , 17 gris fer , 60 brun-vert , 51 gris perle , 26 ocre brun , 1 jaune fonce.

Pastel Sargent art.



   
   Donc voila,je me suis beaucoup amusé a la colorier ,j espere que vous l aimez vous aussi.
Et moi je vous dis a la prochaine. Bisous bisous :😘


Aucun commentaire:

Publier un commentaire