mercredi 30 janvier 2019

Bouteille de parfum

   Bonjour tout le monde.J espere que vous allez bien.Aujourd'hui je viens vous présentez un coloriage que j ai fais pour une mission sur Youtube.
   La chaîne ColorL m avais donner comme mission de colorier une bouteille de parfum.

   J ai choisis le livre Seasons de Hanna Karlzon
Et j ai fais le coloriage avec mes crayons Guang Hui. J ai aussi utiliser des stylos gel paillettes et mes pastel secs Pebbles pour le fond.

Référence
031, 030, 126, 017, 046, 086, 025, 002, 111, 071, 137, 080, et le Laurentien # 9


   Je me suis beaucoup amuser a faire ce coloriage et j aime beaucoup le résultat  . J espere que vous l aimerez aussi 😊.

   Moi je vous fais de gros bisous  et je vous dis a la prochaine 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire