lundi 28 janvier 2019

Les Bestioles / Défi vert et violet

   Bonjour tout le monde.J espere que vous allez bien.Aujourd'hui je viens vous présentez le  coloriage que j ai fais pour le défi vert et violet de Steffie sweet colours. J ai adorer faire ce coloriage.Je suis totalement sortie de ma zone de confort mais je me suis vraiment bien amuser.

   Par contre j ai bien galéré pour le fond 😭 . Vous verrez sa dans la vidéo parce que oui oui je vous ai filmer ce coloriage 😉.

Livre : Daydreams de Hanna Karlzon

Crayons de couleurs Guang Hui.
Références
149, 160, 114, 093, 116, 137.

J ai aussi utilier du stylo gel et de la peinture acrylique noir pour rattraper mon échec lamentable de faire un fond avec des craie aquarellables.

Peinture DecoArt Americana , Noir de fumée.

   Au final j aime beaucoup le résultat 😊

Je vous met ici la premiere partie vidéo de ce coloriage :



Et moi je vous fais de gros bisous et je vous dis a la prochaine 😘


Aucun commentaire:

Publier un commentaire