samedi 30 mars 2019

Disney Vitraux Simba

   Coucou tout le monde.J espere que vous allez bien.Aujourd'hui je viens vous présentez un coloriage fais pour le livre Disney Vitraux.J ai decider de personnaliser un peu ce livre comme j avais vue Mélanie colo passion le faire.

   J ai donc fais le centre en vert au Brushos et ensuite j ai fais un dessin de Simba. J ai utiliser mes crayons Guang Hui Aquarellables pour colorier les motifs deja existant mais j ai mis du Gesso pour etre certaine que l eau ne traverse pas le papier.

   Guang Hui aquarellables
   9099 Ochre ,9145 Orange.

   Pour Simba j ai utiliser mes Prismacolor Premier.
928 Blush pink , 945 Sienna brown , 940 Sand , 903 True Blue , 1003 Spanish Orange.


   J aime bien le résultat et j espere que vous l aimerez aussi 😊Moi je vous fais de gros bisous et je vous dia a la parochaine 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire