lundi 1 avril 2019

Abeilles,fleurs et pierre précieuse

   Coucou tout le monde.Aujourd'hui je viens vous présentez mon coloriage Abeilles,fleurs et pierre précieuse. Pour la photo ja i du modifier un peu les couleurs pour que sa soit plus fidele a la réalité.

   Livre : Magical Dawn de Hanna Karlzon
   Crayons de couleur : Prismacolor Premier
   Stylo gel ,pastel Mungyo ,pastel Pebbles Pearlescent.

   Référence
   Teinte pourpre dioxazine 132
   Violet imperial 1007
   Lilas 956
   Vert foncé 908
   Vert algue 1090
   Vert bourgeon pale 120
   Vert kelly 1096
   Ocre jaune 942
   Bronze 1028
   Bleu céruleen 103
   Bleu denim
   Mer caraibes 1103
   Violet 932


   J ai aussi ce coloriage en video.Je vous met la partie 1 ici 😊


   Voila,moi je vous fais de gros bisous et je vous dis a la prochaine 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire