vendredi 7 juin 2019

Cerf Turquoise Mythomorphia

   Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Aujourd'hui je viens vous montrerun nouveau coloriage fais dans le Mythomorphia,oui enfin j y suis retourner 😊

   Livre : Mythomorphia de Kerby Rosanes
   Crayons : Guang Hui
   Craie aquarellables : Mungyo et Neocolor 2
   Peinture acrylique mettalique

   References crayons : 089 , 053 , 032 , 017 , 030 , 111 , 071 , 108 , 147 , 137 , 061 , 014 , 064 , 058 .

 

   Alors le voila,j espere que vous l aimerez,moi je l aime beaucoup 😊Il ma pris plus d une semaine mais je me suis beaucoup amusée 😁Le fond a été entierement fais au craie aquarellable.Et j ai decider de proceder de cette facon apres avoir vue une video de Color'art Disney and cie sur Youtube.

   Donc voila moi je vous dis a bientot et je vous fais de gros bisous 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire