dimanche 16 juin 2019

La famille Hiboux Summer Nights

   Bonjour tout le monde.J espere que vous allez bien 😊 Moi je suis super contente de venir partager avec vous mon nouveau coloriage que j ai appeler La famille Hiboux 🦉

  Livre : Summer Nights de Hanna Karlzon
   Matériel : Crayons Guang Hui
   078
   062
   005
   098
   106
   058
   054
   099
   050
   039
   088

   Ensuite pour le fond j ai utiliser mes craies aquarellables Mungyo.Et aussi plein de stylo gel paillettes.Posca blanc.

   J ai adorer faire ce coloriage meme si a la base c etais un dessin que je n aimais pas du tout. ( c est un petit défi que je m etais lancer.Colorier un dessin que j aime pas du tout et en faire quelques chose qui me plais 😏)

   Comme c est une double page et qu elle est pleine de détail j y ai mis une eternité mais pas grave j aime beaucoup le résultat. J espere que vous l aimerez aussi 😊




    Bien evidemment,comme d habitude,en photos on vois pas  toutes les paillettes.😞 Mais je vous assure qu en vrai sa brille de partout 😁  Donc voila pour aujourd'hui.J espere que ma petite famille de Hiboux vous lais.Moi je vous fais de gros bisous et je vous dis a bientot 😘

Aucun commentaire:

Publier un commentaire