samedi 20 avril 2019

Fée assise sur une fleur

   Coucou tout le monde.j espere que vous allez bien 😊Aujourd'hui je viens vous présentez mon coloriage Fée assise sur une fleur.Ce coloriage est disponible en vidéo sur ma chaîne.Je vous mettrais la premiere partie en bas de cette article.

Livre : Cute Fairies de Jade Summer
Crayons : Prismacolor Premier
Pastel secs Sargeant Art
Colle paillettes

Références
1096 Vert Kelly
120 Vert bourgeon
908 Vert foncé
1098 Artichaut
929 Rose
1014 Rose déco
942 Ocre jaune
1003 Orange espagnol
1034 Verge d or
1018 Rose pale
993 Rose vif
995 Murier
927 Pêche clair
939 Pêche
945 Terre de sienne
934 Lavande
1026 Lavande grisée
956 Lilas
1008 Violet de parme
932 Violet
132 Teinte pourpre dioxazine


   Donc la voila,je la trouve pas mal du tout 😊J espere que vous allez l aimez.

Je vous met ici la premiere partie en vidéo : 

Donc voila,moi je vous fais de gros bisous et je vous dis a la prochaine😊 Bisous bisous 😘

2 commentaires:

  1. Coucou Mélissa, j'ai suivi avec une grande attention tes vidéos pour cette merveille, pour le moment je ne peux pas m'acheter les Prismacolors Premiers, trop chers pour moi, mais un jour peut être. Mais j'essaie de trouver des teintes correspondantes avec mes autres CDC. Je te fais de grosses bises et surtout continue de nous émerveiller

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edith,oui tu peux sans probleme trouver des couleurs equivalente dans les autres marques 😊Bisous bisous 😘

      Effacer