jeudi 4 avril 2019

Oiseaux et fleurs Twilight Garden



   Coucou tout le monde.J espere que vous allez bien.Aujourd'hui je viens vous présentez un coloriage fais pour le défi du mois de Mars de Steffie sweet Colour,ce mois ci le défi étais de colorier un coloriage avec un animal.

   Pas vraiment difficile de trouver un dessin avec un animal a colorier 😊
J ai donc choisie de le faire dans le  livre Twilght Garden de Maria Trolle.
J ai utiliser mes crayons Guang Hui et je le regrette.Je ne sais pas pourquoi mais ces crayons que j aime beaucoup ne sont pas facile a utiliser dans ce livre.J avais de la difficulté a appliquer la couleur 🤔

   Je vous donne les références des crayons utiliser

062 , 050 , 094 , 117 , 031 , 032 , 149 , 126 , 066 , 023 , 155 , 118 , 045 , 016 , 137 , 080 .
J ai aussi utiliser le Prismacolor # 902 et des stylos gel

Pastel sec pour le fond.


   Donc voila le résultat final.J espere que vous allez l aimez 😊 Moi je vous fais de gros bisous et je vous dis a la prochaine.Bisous bisous😘


Aucun commentaire:

Publier un commentaire