mardi 25 octobre 2016

3 Coloriages

 Bonjour tout le monde, j espere que vous allez bien.Aujourdhui je viens vous montrer 3 coloriage que j ai fais.

   Le premier viens du livre 100 coloriage antinstress des Editions Hachette.
   Je commence par vous montrer celui la parce que je n aime pas du tout le résultat,Et oui je péfere m en débarrasser tout de suite .



  Je sais pas du tout ce qui c est passer,mais j avais pas du tout d inspiration pour les couleurs.Enfin bref , j aime pas.J ai commencer au crayons de couleur pour finalement terminer au crayons feutre pff.

Le deuxieme viens du livre Carnet de fleurs des editions Marabout.
Celui la j ai adorer le faire,mais il a été long long long a faire.Me suis bien amuser :)
 Cliquer pour agrandir.
Fais au crayons couleur Laurentien.

Et le dernier je l ai trouver sur Pinterest
Et je l ai fais au crayons feutre Crayola.
Cliquer pour agrandir
   
Et voila pour mes trois coloriage :) Et moi je vous dis a la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire