mardi 25 octobre 2016

Dessin Stitch Theme Halloween

Bonjour tout le monde, j epsere que vous allez bien.
Aujourdhui je suis super contente de venir vous montrez mon dessin Theme Halloween.

   Sur un groupe de dessin que j ai creer avec une amie.Nous avons lancer un défi thème Halloween.

Notre groupe de dessin : Love to Draw .

Alors voila, pour commencer j ai decider que je voulais Stitch assis sur une citrouille.Ensuite a partir  de la j ai simplement ajouter du décor.
  
   J ai immediatement commencer a colorier Stitch et plus j avancais plus j ai ajouter des details a mon dessin :) Fais au Crayons de couleurs.

   Voila le résultat final :D . 

   Voici mon dessin a quelques étapes :)

J en profite pour vous inviter sur ma page Facebook de dessins et coloriage.


  Et je vous souhaite un Joyeux Halloween.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire