vendredi 28 octobre 2016

Coloriage La fille et le Corbeau

Bonjour tout le monde.J espere que vous allez bien.Aujourdhui je viens vous montrez un coloriage du livre Enchanted de Selina Fenech.

Un coloriage que j ai appeler,La fille et le Corbeau.


Donc voila mon premier essaie.Mais comme je n étais pas satisfaite du résultat j en ai fais une deuxieme version.Que j aime beaucoup plus :D


Et j ai fais certains des motifs au vernis doré. Le devant de sa robe pour etre plus précise :) 

Livre : Enchanted de Selina Fenech
Matériel : Prismacolor Scholar,LaurentienCanadiana.
Pastel sec pour le fond.Et vernie a ongles doré pour certains motif de la robe.

Pour la premiere version j ai également une vidéo accéléré :)


Alors voila pour aujourdhui.Moi je vous dis a la prochaine :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire