mardi 25 octobre 2016

Coloriage Papillon pour un concours

Bonjour tout le monde, j espere que vous aller bien.
Aujourdhui je viens vous montrer un coloriage dont je suis super fière ( et sa c est rare :) ).

   J ai décider de partciper a un concours
C etais un concours de quoi ? Ben un concours de coloriage bien sûr  :D 

   On devais choisir un dessin qui symbolisait l été et le lui envoyer.

J ai donc choisis des Papillons.
  Vous pouver cliquer sur la photo pour l agrandir.

Donc voila le résultat.J ai mis 6 soirées entières donc 3 seulement pour les feuilles. ( J en pouvais plus de colorier des feuilles mdr ).
  Mais bon je usis contente du résultat alors sa va :).

Pour ce coloriage j ai utiliser plusieurs marques de crayons de couleur , donc , des Prismacolor,des Laurentiens et des Canadiana.

   Maintenant reste juste a attendre le résultat :)

J espere que vous aimez mes papiloons et moi je vous dis a la prochaine.Bisous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire