mardi 25 octobre 2016

Coloriage Vampires

  Bonjour tout le monde,j espere que vous allez bien.Aujourdhui je suis super fiere de venir vous montrer mon nouveau coloriage.

    De tout les coloriage que j ai fais dans ma vie ( et y en a beaucoup ) je crois que j ai jamais été aussi fiere.

   Bon pour les pro du coloriage je sais qu il est remplie de défauts et d erreur. J en suis consciente.

   Mais pour moi qui débute depuis peu a faire des dégradé, des jeux d ombres et de lumiere,je peu dire que je suis contente du résultat.

   Il n est pas exactement comme je l avais imaginer,je voulais pousser  jusqu a faire de l ombre et de la lumiere dans l arriere plans, pas comment m y prendre et j ai eue peur de tout gacher mon dessin au final. Mais bon,je vais continuer a m améliorer. :)

   Donc voila le résultat et je peux vous dire que j ai mis plus de 10 heures pour le terminer.


 Cliquer pour agrandir.

   Ahhhh Vampire !!!!! Je me susi vraiment éclaté a le faire meme si j y ai passer beaucoup d heures.Celle qui me suivent depusi longtemps sur facebook savent que j adore tout ce qui se rapporte au vampires.Donc ce livre de coloriage étais vraiment géniale pour moi .
   J avais oublié de vous dire que   excepté le noir qui est fais au feutre, tout le reste est fais au crayons couleur Prismacolor 

   Voila, donc j espere vraiment que vous aller aimer et moi je vous dis a la prochaine. :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire