mardi 25 octobre 2016

Coloriage Mandala

 Bonjour tout le monde, un autre petit article pour vous montrer 3 nouveaux coloriage .

  
   
   Voila un petit Mandala fais au crayons feutre trouver sur Pinterest.
J ai beaucoup aimer le faire :)

Ensuite une autre dessin trouver sur Pinterest, et celui la je l ai fais 2 fois avec des couleurs différente. Il est assez long a faire mais j ai bien aimer aussi :)




   J ai commencé pas le bleu mais rendue au petits cercle j avais aucune idée de quelle couleur les mettre,je l ai laisser de coté et j ai fais la version rose et violet. Ensuite j ai demandé autour de moi et on ma conseillé de mettre les cercles orange pour le model bleu.
   je ne suis pas du tout une fille qui aime le orange, sauf pour Halloween. Mais me suis dis pourquoi pas, de toute facon j avais pas d autre idée.
   Donc voila les 2 versions terminer.

   Et moi je vous dis a la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire