mardi 25 octobre 2016

Coloriage Paons

    Bonjour tout le monde, jespere que vous allez bien.Ajourdhui je viens vous montrez mes Paons trouver sur Pinterest et fais au crayons couleur Prismacolor.

   
   Cliquer pour agrandir.

   Alors voila le résultat, que je trouve pas trop mal, ( eh oui je suis une éternelle insatisfaite :/ . ) 

   Je me demande si j aurais du faire le fond , hum....

   J en profite pour vous parler d une activité que j ai organiser sur ma page L'Univers de Lune , qui est ma seconde page si vous ne le savez pas.
    Donc j ai lancer l activité on Colorie ensemble.
J ai créer un album et j ai poster ce desisn vierge dedans pour que vous puissiez si sa vous dis l imprimer et le colorier a votre tour.Ensuite vous pouvez me l envoyer en mp et je le publierais dans l album.
     

   Et voila pour aujourdhui, j espere que vous aurez envie de participez, que je puisse voir votre version de ces superbe paons, et moi je vous dis a la prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire