mardi 25 octobre 2016

Coloriage Jade Dragonne

 Bonjour tout le monde, j espere que vous allez bien.Aujourdhui je viens vous montrez un nouveau coloriage ,je l ai trouver sur Pinterest et je l ai fais au crayons de couleur Prismacolor.

   C est un Jade Dragonne. ( Cliquer pour voir la page de l artiste ) .

J ai completement craqué sur ce dessin a cause de la petite pieuvre.Je la trouvais trop mignonne.


                               Cliquer pour agrandir

Donc voila,je sais que j ai rater les cheveux ( soyez indulgente c est la premiere fois que j essaie de faire les cheveux avec cette technique et j ai mal placer les effets de lumière mais bon je vais m améliorer.

    Dans l ensemble je suis assez satisfaite du résultat :)

   Et moi je vous dis a la prochaine .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire