mardi 25 octobre 2016

Coloriage accéléré du livre Echanted de Selina Fenech

Coloriage accéléré Enchanted de Selina Fenech

Coucou tout le monde,j espere que vous aller bien.Y a un bout de temps que j ai pas poster d article sur mon blog, Oufff c est pas bien.Me revoila sur le blog. 

.On me l avais demander,et j ai decider de tester. Il y a quelque temps on ma demander de faire des vidéos de coloriage accéléré.

Je me suis dis oui ok je veux bien mais on fais sa comment ? mdr .
Moi je fais mes montages vidéos sur Freemake Movie Maker et c est très très basique comme programme de montage.

Avec ce programme on peu pas faire de vidéo en accéléré.Me restais donc Window live movie maker. :(

Ouin je connais pas vraiment ce programme et les rares fois ou j ai tester ,sa na pas fonctionner. Une fois poster sur Youtube la vidéo figeais et fonctionnais pas :( .

Mais bon j avais vraiment envie de tester les vidéos de coloriage accéléré. Donc je me suis lancer et j ai fais une premiere partie.

Hop je l installe dans window movie maker et je commence a tatonner. Une fois le son supprimer ( oui je suis certaine que vous avez pas envie d entendre le son ambiant de chez moi.Avec la télé en arriere fond sonore mdr. ) Je regarde les vitesse proposer.

Comme un coloriage comme celui que j ai fais ici prends beaucoup de temps je me suis dis je veux pas que la vidéo dure une éternité eh bien j ai mis la vitesse maximum. Oupsss.

C est trop rapide,j avoue mais faut pas m en vouloir hein.Je testais c etais mon premier test . Pour la prochaine fois je mettrais moins vite promis.

Donc voila le résultat de mon coloriage.Fais au crayons de couleur de différentes marques ( Prismacolor Scholar,Laurentien,Canadiana ) Et pastel sec pour le fond.


 Cliquer pour agrandir .

  Le résultat est pas a la hauteur de mes attentes. J ai découvert que c est plus stressant de colorier en se filmant.Et aussi faut pas prendre une éternité pour choisir ces couleurs.

    Mais bon je l aime bien quand meme.

 Donc voila j arrette mon blabla et je vous poste la vidéo du coloriage accéléré .

Aucun commentaire:

Publier un commentaire